Forum du clan Elite Fighting Forces Index du Forum Forum du clan Elite Fighting Forces

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AyRo
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Team 2- NeEd HeLp Répondre en citant

Salut,
bon j'aimerais franchement savoir si kkun peut s'occuper de la team 2, BBR continu malgrès tout a essayer d'organiser des wars (même s'il le fait pas très bien en ce moment). Alors je me dis que c'est bien beau, mais ya rien de nouveau pour la team, BBR jpense pas que ta payé le serveur juste comme ca, donc reprend toi un peu, je sais que sais un boulot énorme, mais si tu fé kkchose pr organiser war les weekend ca devré allé (quand tu peux), car la ca a fait n'importe quoi, ce weekend, on était pas organiser, rien quoi, la j'ai trouver un joueur qui a l'air sérieu et pas moV donc ca devré alé.
On é 4-5 avec Papier, meme si ya d blems avec BBR.
Dz (le nveau), Gregz, BBR, Bel, Papier, Ayro.
Donc on se bouge le cul é on kill tout sur csfrance Wink
Si kkun pouV aiD a gérer la team ca seré bien aussi.
++ all
AyRo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBR
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayro,

Premiere chose oui j'essaye de mon mieux du moisn de faire en sorte de play meme si ca me gonfle surotut en ce moment ou g d'autres trucs a faire!!

Line up : BBR,Belq,Ayro,Greg,Brice,Dz,Syx

Voila j'ai fais le max pour reconstrure une line up now c a nous de nous mettre en place pour play!

Voila en week end vous n'aurez plus besoin de moi pr jouer vu la line up donc je propose a Ayro de lui donenr les MSN de chacun pour qu'il soit en mesure de les prevenir et donner ipe t pass durant mes absences!!

Je vais aussi mettre Ayro en WA et Belq ou autre bref pr que ce soir nikel et que vous puissiez play correctement!

Car tres bientot je serais presk un Famtome , je suis desole mais bon ma carriere grimpe en fleche la et je vais avoir enromeemnt de responsabilites pour faire tourner ma boite et me faut du temsp et pas de prise de tete en autre pour un jeu surotut si tout el monde s'envoi chier chose que je supporte pas!

Donc voila pourkoi j'ai peut etre change par rapport a mon enthousiasme et mes envie de m'occuper de la team mais le temps m'a pris de court donc dsl! Mais bon CS a toujours etait un plaisir point bar ! Avant je pouvais taffer la plsu part du temps chez mois ur el pc ou au tel mais la je vais devoir partir non stop Europe USA ASIE bref je serais connected mais je serais un peua droite a gauche!!

Donc voila je vais voir avec ayro et les autres pr leur droits et tout le bazzars
BBR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BBR
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g oublier outide dans la line up !!
BBR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BelquizZ
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hééébééé ?? c'est quoi ces pessimistes la ? heinn ?? Cool

Lineup :

BBR (fantome soon)
AyRo (pas la semaine)
Brice
GreGz
ouTide (je sais pas encore s'il est vraiment EFF)
Dz. (joueur polyvalent, a tester puis voir s'il est motivé pr lead)
sYx
et bien sur le boulet BelquizZ... (pas la semaine, enfin pas trop Confused)

-Lineup : complète, structurée et sympathique !
-Leader : BBR, a remplacer lorsqu'il ne seras pas la !
-WA : je propose de faire une reunion entre la team 2 pour voir qui est motivé !
-Admins : AyRo, BBR et BelquizZ !

Donc voila on est en pleine restructuration ! plus que de bien faire tenir ca et de continuer la routine comme avant !

héhé ca c'est du post nan ?

Chef du clan
Chef du clan

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien c'est que vous vous prenez en main Wink
Au moin vs cherchez des solutions Razz

Processeur : Atlhon XP 3200@3400+ - Ventillateur : Thermaltake Volcano A1889-01 - Carte mère : Asus A7N8X-E DeluxeMémoire : Corsair TWINX1024-3200C2PTCarte graphique : Asus A9600 XT/TVDDisque dur : Seagate 40 Go ST340014ABoitier : Antec SuperLANBOYAlimentation : Fortron Aurora 350WMoniteur : ILYAMA Vision Master 1451 LS902UTModem/Routeur : Netgear DM602Imprimante/Scanner : Canon MP 370 - Enceintes : Altec Lansing 221 - Clavier : Logitech Media Keyboard - Souris : Logitech MX1000 Laser
Loki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keep3rZ
Leader team eff /

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca fait combien de temps qu'il cherche ? Razz Razz Razz
Je plaisante les gars

BBR
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin le retour de sourire lol faisait lomgtemps!!!
BelquizZ
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon lol jpense kon a trouvé nos joueurs la : Brice, GreGz (poto a latOr) et daZ. ka l'air vraiment fort Very Happy
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 2:10 am    Sujet du message: =] Répondre en citant

Salut les Gars chu le pti new dZ. daZ. ou encore `dqZ lol
G deja cree une team je c "Leadé" je pense ... dc si vou avez besoin jsui la !
et euh pr ce ki le voudrai MAIS ki ne lon pas voici mon mail/msn :
sam7x_2k@hotmail.com

Et g vu ke ds la cyberleague on etai 475 Fr c koi sbordel c nul ca !!!
Bon on jou no match on gagne nos match et on monte !

Rolling Eyes Rolling Eyes

Hf Wink
daZ. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loki
Chef du clan
Chef du clan

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Razz Wink

daZ. a écrit:

Et g vu ke ds la cyberleague on etai 475 Fr c koi sbordel c nul ca !!!

Erf 280 places perdu en 2 mois Shocked il y a Surviving Cup qui a ete compte je suppose et il y a toute une serie de team entrante a 1000pts qui participe a divers competetions en cours. Confused

Processeur : Atlhon XP 3200@3400+ - Ventillateur : Thermaltake Volcano A1889-01 - Carte mère : Asus A7N8X-E DeluxeMémoire : Corsair TWINX1024-3200C2PTCarte graphique : Asus A9600 XT/TVDDisque dur : Seagate 40 Go ST340014ABoitier : Antec SuperLANBOYAlimentation : Fortron Aurora 350WMoniteur : ILYAMA Vision Master 1451 LS902UTModem/Routeur : Netgear DM602Imprimante/Scanner : Canon MP 370 - Enceintes : Altec Lansing 221 - Clavier : Logitech Media Keyboard - Souris : Logitech MX1000 Laser
Loki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BelquizZ
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boah maintenant que nous avons une lineup stable, ca va etre plus facile!

manque plus ke kelkes strats et c dans le sac Cool

Chef du clan
Chef du clan

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'apres ce que j'ai compris GregZ- ne souhaite pas continuer Confused Est-il tout de meme dispose a finir la GOld Cup ? (en fait y etait-il deja inscrit ?)
C'est juste pour faire le point sur la situation, que ca ne pose pas de pbs ans les objectifs futur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: