Forum du clan Elite Fighting Forces Index du Forum Forum du clan Elite Fighting Forces

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S p Y s
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:00 am    Sujet du message: Petits souvenirs Répondre en citant

J'ai retrouvé quelques vidéos qu'avait fait Keep il y a assez longtemps, et je pense que plus grand monde les a :
- [e] Frag's 2003
- [e] vs Inspace
- [e] vs cSa

Pour ne pas oublier.. Wink

Arrow http://perso.orange.fr/cedric.z/

Et bonnes fêtes à tous Very Happy

S p Y s est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TrunKs
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait plaisir de les revoir merci Spys.
En les regardent sa ma vraiment donner envi de rejouer ensemble.
Bonnes fêtes de fin d années a tous
TrunKs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S p Y s
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien aimé les revoir moi aussi. J'ai aussi [e] Frag's 2004, mais l'espace perso n'est pas assez grand pour la mettre.
S p Y s est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S p Y s
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai mis sur Youtube comme ça plus de problème de place mais moins bonne qualité :

[e]Frag's 2003 -> http://www.youtube.com/watch?v=Uw20YCKt-s8
[e]Frag's 2004 -> http://www.youtube.com/watch?v=b1ru1gSP-qM
eff Vs cSa -> http://www.youtube.com/watch?v=Q_1UBMWp4dI
eff Vs InS -> http://www.youtube.com/watch?v=yBgMr167UhY
ma vidéo -> http://www.youtube.com/watch?v=Bdvo9ZuOcp0

Loki
Chef du clan
Chef du clan

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui très bien ça ! La video 2003 je la recherchais

Très bonne initiative Wink

Youtube aussi Smile

Processeur : Atlhon XP 3200@3400+ - Ventillateur : Thermaltake Volcano A1889-01 - Carte mère : Asus A7N8X-E DeluxeMémoire : Corsair TWINX1024-3200C2PTCarte graphique : Asus A9600 XT/TVDDisque dur : Seagate 40 Go ST340014ABoitier : Antec SuperLANBOYAlimentation : Fortron Aurora 350WMoniteur : ILYAMA Vision Master 1451 LS902UTModem/Routeur : Netgear DM602Imprimante/Scanner : Canon MP 370 - Enceintes : Altec Lansing 221 - Clavier : Logitech Media Keyboard - Souris : Logitech MX1000 Laser
Loki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BelquizZ
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Ca fait longtemps hein ? Je profite d'un peu de temps libre pour repasser sur eff et passer un ptit coucou sur le forum !

Je vois que Loki a mis en ligne Clickarena ! Bravo, c'est vraiment stylé !

Merci pour les vidéos spys, je les ai téléchargés et ça fait du bien un peu de nostalgie Smile

Bon sur ce, bonne année à tout le monde, et à bientôt pour un gather j'ai toujours mon steam au fin fond de mon DD Very Happy

Edit : que sont devenus Keep3rz, Monarch, Rems, AyRo, glouton, ckN, jockerz, Crayon, iceberg et BBR ?

Leader team eff /

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keep3rZ est vivant Smile

Je suis étudiant en Licence 2 d'information et communication, malheureusement j'ai plus le temps ni une assez grande envie pour faire tourner la machine eff Sad

Merci beaucoup pour les vidéos ! Pour moi ca me fait super chaud au coeur de les voir. J'ai passer beaucoup de temps dessus et ca me rappelle enormement de bons souvenirs Smile

J'ai une mention spéciale pour la vidéo contre cSa, je trouve que c'est celle que j'ai le mieux réaliser. (On se retrouve pas a l'autre bout de la map en 3 centiemes, c'est cohérent)

Bref Smile Je garde le site et le forum dans mes marques pages. Je repasse souvent Smile

Monarch
Leader team [e]
Leader team [e]

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BB pisse Razz
Ca fait zizir de revoir ca, on voit aussi qui etait le pgm dans la team Cool It's me! Wink

Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!! Et surtout tous les anciens! Jvois que loki, momo, keep, et spys sont tjrs present!et les autres.... Alala que de bon souvenir les mecs a jouer des heures tous ensemble sur les serveurs et les maps! Jsuis nostalgiques, je verserais presque une ptite larme! lol
En ce qui me concerne j'ai rejoué une ou deux fois au cours de l'année derniere, mais pourquoi pas, rejouer ensemble un de c 4..organiser une ptite session retrouvaille avec les anciens..moi jdirais pas non...meme si ca risque de "suxxer"...on dit bien tjrs comme ca? ^^
Aller bisous all! a bientot jespere pour une ptite séance souvenir... Razz

ps: momo tjrs aussi modeste... Razz
merci pr les videos spys.
**R3mS** est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S p Y s
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Youtube, j'ai regardé les liens qui pointés vers les vidéos et j'ai trouvé ça : http://killerloup.skyrock.com/4.html qqn connait le type de ce skyblog ? lol
Pareil pour la : http://snp77.skyrock.com/8.html bon on dirai un peu un skyblog de nolife ^^

Voila voila et un ptit kikoo à tlm Wink

Loki
Chef du clan
Chef du clan

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé pas mal du tout, on a laissé des traces Wink

Je viens de revoir les 2 vidéos, d'un coté c'est émouvant Sad

eff forever !!! Wink

Au passage j'ai passé le mode d'insciption en semi-automatique pour éviter les posts des spambots. Si quelqu'un veut s'inscrire, il devra pour le moment me me le confirmer par mail.

Processeur : Atlhon XP 3200@3400+ - Ventillateur : Thermaltake Volcano A1889-01 - Carte mère : Asus A7N8X-E DeluxeMémoire : Corsair TWINX1024-3200C2PTCarte graphique : Asus A9600 XT/TVDDisque dur : Seagate 40 Go ST340014ABoitier : Antec SuperLANBOYAlimentation : Fortron Aurora 350WMoniteur : ILYAMA Vision Master 1451 LS902UTModem/Routeur : Netgear DM602Imprimante/Scanner : Canon MP 370 - Enceintes : Altec Lansing 221 - Clavier : Logitech Media Keyboard - Souris : Logitech MX1000 Laser
Loki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TrunKs
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde non connait pas se skyblog mdr
Sinon qui joue encor ici pour se faire un peti ffa de temps en temps ?
TrunKs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S p Y s
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a que nous deux Trunks Razz

Au passage un autre lien qui pointe sur une video http://www.cstube.org/movie-5429-Team_eff_Player_:_spYs.html Smile

cedric_305
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala que de bons souvenir !!! Qu'est ce qu'il en a chier le pauvre Monarch avec nous quand même :p
cedric_305 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: