Forum du clan Elite Fighting Forces Index du Forum Forum du clan Elite Fighting Forces

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TrunKs
Membre du clan
Membre du clan

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 6:24 pm    Sujet du message: probleme au demarage Répondre en citant

bonjours voila je vous explique mon probleme.
Quand mon pc demar ou quand il plante et que je le redemar dessuite j'ai un message qui apparait sur l'écran c'est un fond noir et y a marqué
"video input" . Le pc ne fait pas le meme bruit les ventilateur ou l alimentation tourne a fon on direr qu'il n arrive pas a lancer un truc.
Ce probleme et aparut apres que j'ai changer la carte graphique donc je pense que sa vient de la mais j'ai aussi changer l alimentation et rajouter de la mémoire vive.

Si vous avez des idee elles sont bien venu
Bye
TrunKs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ice-Cube
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors je vais te faire une ptite liste à faire étape par étape :

1) Déja enleve tout les nouveaux périphérique que tu as installé dans ta machine , ensuite ajoute les 1 par 1 (carte graphique seule , si sa passe tu met la mémoire , ainsi de suite , n'hésite pas a testé tout ces nouveaux périphériques séparément)

2) Vérifie les branchement nappe Ide et bloque alim

3) Vérifie ta carte mère si les condensateurs ne sont pas gonflé , normalement au touché ils doivent être plat et lisse.

Vu ton message je pense à un problème de mémoire ou de carte graphique , tiens moi au courant après ces démarches.

Very Happy

Keep3rZ
Leader team eff /

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a affaire a un pro la Wink Very Happy

Néanmoins pour moi ce que tu as dit c'est du Josue ! (Enfin du chinois quoi Very Happy)

Loki
Chef du clan
Chef du clan

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La carte graphique c'est la premiere chose qui est detecté au demarrage du pc (Si vous faites attention en general le modele de CG s'affiche au tout debut avant le bios).
Donc si la CG n'est pas correctement detecté ou installé physiquement ca explique par exemple pourquoi il ne bip pas (le pc bip quand il a detecté et validé la RAM).

A mon avis le plus evident c'est la CG qui est mal enfoncé dans son slot, si ce n'est pas le cas, il faut voir si elle n'est pas en panne.
Sinon ca pourrait venir aussi d'une barrette de RAM HS ou incompatible mais vu le message que tu as ca m'etonnerais.

Donc verifies qu'elle soit bien enfoncé si ton problème persiste suit la procédure indiqué par icecube. A savoir tout debranché les peripheriques, puis testé 1 par 1 dans l'ordre : la CG, les barettes de RAM (une apres l'autre) ...

Processeur : Atlhon XP 3200@3400+ - Ventillateur : Thermaltake Volcano A1889-01 - Carte mère : Asus A7N8X-E DeluxeMémoire : Corsair TWINX1024-3200C2PTCarte graphique : Asus A9600 XT/TVDDisque dur : Seagate 40 Go ST340014ABoitier : Antec SuperLANBOYAlimentation : Fortron Aurora 350WMoniteur : ILYAMA Vision Master 1451 LS902UTModem/Routeur : Netgear DM602Imprimante/Scanner : Canon MP 370 - Enceintes : Altec Lansing 221 - Clavier : Logitech Media Keyboard - Souris : Logitech MX1000 Laser
Loki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: